KIZZ-ME Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team RSRBR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Zacstyle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Zacstyle Empty
MessageSujet: Presentation Zacstyle   Presentation Zacstyle EmptyMar 12 Avr - 16:29

Salut l'équipe ,
Petite présentation rapide ,
Aurélien 25 ans , localisé sur GANGES , installateur dépanneur en pompe a chaleur et conduit de fumée inox . Je vis en couple + le chien lol! .
Mes loisirs préférés : Le rally en spectateur meme si j'ai manqué quelques occas de monter a droite , le foot un peu et les maquettes toujours sur le theme du rally . Je vous ferai voir une réalisation .
Le rally justement , venons y . Je suis né a N D de la Rouviere , haut lieu du critérium des cevennes .D'ailleurs la ligne d'arrivée de l'es en 2010 était devant chez mes parents .
Les ambiances cevennes je connais depuis tout petit d'ou ma passion . J'ai encore le souvenir des soirées d'hiver ou Peugeot , Renault .. venaient en essai / reglage .
Les soirs de reconnaissance 1 mois avant les cevennes ou les pilotes s'arretaient discuter autour du feu .Des heures a attendre voir passer les cadors du championnat , on était jeunes et deja passionnés ..
Maintenant je vai voir quelques rally de coupe de france , le cevennes et de temps en temps le monte carlo (1année sur 3 en gros)
Cette année normalement je ferai le cevennes classic avec mon pere , on remonte une autobianchi (resto complete) pour passer un bon moment avec tous les passionnés du coin.

RSRBR : J'y suis venu naturellement il y a environ un an quand j'ai découvert ce jeu. Je me suis vite lasser je n'arrivais pas du tout ...
Il y a quelques temps j'ai reprit et j'ai prit le temps d'ajuster mes reglages pour les commandes mais aussi pour l'auto . Mon probleme était surtout sur les speciales bosselées ou je rebondissais comme un kangourou .Maintenant tout va bien je me suis fait aider pour les reglages .
Du coup je fais de biens meilleurs temps mais j'ai encore quelques exces d'optimisme Smile
Je m'améliore et j'espère que cela continuera.

Revenir en haut Aller en bas
floriandu21
Pilote de l'écurie
Pilote de l'écurie



Team : Kizz-Me Racing Team IRC/WRT
Écurie : Kizz-Me Racing Team
Messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2011

Presentation Zacstyle Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zacstyle   Presentation Zacstyle EmptyMar 12 Avr - 18:05

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam11
Manager Écurie & Team
Manager Écurie & Team
Sam11


N° Pilote on RSRBR : 6165
Team : Kizz-Me Racing Team IRC/WRT
Écurie : Kizz-Me Racing
Messages : 394
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Neupré(Liège), Adeje Tenerife(españa)

Presentation Zacstyle Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zacstyle   Presentation Zacstyle EmptyMar 12 Avr - 18:10

jolie présentation ! encore bienvenue!

et oui les excès d'optimisme je connais XD
Revenir en haut Aller en bas
https://teamkizzme.1fr1.net
Patou
Membre confirmé
Membre confirmé
Patou


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 58
Localisation : Hautes Pyrénées

Presentation Zacstyle Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zacstyle   Presentation Zacstyle EmptyMar 12 Avr - 18:42

Re-bienvenue Zac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sambeddy
Pilote de l'écurie
Pilote de l'écurie
sambeddy


Écurie : Kizz-Me Racing Team
Messages : 147
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 41
Localisation : 21 savigny les beaune

Presentation Zacstyle Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zacstyle   Presentation Zacstyle EmptyMar 12 Avr - 20:14

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Zacstyle Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zacstyle   Presentation Zacstyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Zacstyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma presentation
» Présentation Jojo9663
» Présentation Manta400
» présentation ronan14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KIZZ-ME Racing Team :: Espace Publique :: Présentation-
Sauter vers: